À l’initiative de la SADC de la Vallée-de-l’Or, de la SADC de Rouyn-Noranda, de la SADC Barraute-Senneterre-Quévillon et de la nôtre, Dominic Gagnon a fait une tournée en région et rencontré plus de 200 entrepreneurs et plus de 100 étudiants des différents campus du cégep et de l’UQAT.
Cofondateur de Connect&GO, blogueur pour Les Affaires, et reconnu comme l’une des 15 personnes les plus innovantes au monde par le magazine américain BizBash, Dominic Gagnon a partagé son expertise sur des thèmes variés :
Innovation – Intelligence artificielle – Culture de l’échec – Neurodiversité et santé mentale – Parcours atypique entrepreneuriale.
Généreux, pertinent et stimulant, il a su capter l’attention, déstabiliser et allumer les esprits de plus de 50 participants, jeudi soir dernier à Amos.
Merci au Centre local de développement (CLD) Abitibi, à la Chambre de commerce et d’industrie d’Amos-Harricana et à Espace d’accélération et de croissance de l’Abitibi-Témiscamingue qui ont collaboré à la réussite de cette soirée.